Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perQuem
2 novembre 2006

Vous aimez...

Printemps

"A l'occasion de nos noces de jade, nous nous sommes installés dans ce château pour y accueillir nos familles et nos amis les plus proches.

Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir nous recueillir ensemble dans la chapelle, de laisser les enfants s'égayer dans le parc en se sentant chez eux dans ce décor de rêve, et de disposer de chambres au confort simple mais suffisant.

Côté restauration, j'étais "chez moi". J'ai donc pu m'organiser comme je l'entendais, et rester dans mon budget sans rien me laisser imposer par un traiteur.

Ainsi, notre accueil est resté très familial. C'est cette simplicité et cette authenticité que nous souhaitions vraiment pour cet évènement."

Eté

"...samedi 1er Juillet 2006 à l'Eglise de Béthel Bussy Saint Georges (77), puis au Château dans ce même département de Seine et Marne."

"Je me suis mariée religieusement le 9 juillet 2005 et nous avons reçu nos invités dans ce château.
Nous en sommes très satisfaits.
Malgré un temps incertain, nous avons pu faire de magnifiques photos en extérieur sous le soleil.
Pensez à proposer à vos invités de réserver une chambre..."

Automne

Bientôt d'autres témoignages ici.

Hiver

"La réception organisée à l'occasion de notre mariage a eu lieu au château en 2003... sous la neige!
Le lieu était magique et tous nos invités nous en parlent encore.
Le château n'est pas très grand mais présente l'avantage de proposer des salons en enfilade, au rez-de-chaussée.
Il offre en outre des chambres de confort simple à l'étage.
Nous avions choisi la cuisine aménagée à l'ancienne avec beaucoup de charme.
Nous conservons un excellent souvenir de cette réception et recommandons vivement ce château d'accès très simple."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité